Organisation des réunions: reflexion sur quorum + retard

Salamo alikom,
je lance ce thread pour avoir vos réflexions sur deux points qui concernent
nos réunions:
 1- retard: si quelqu'un viens avec un retard de T minutes ou quitte avant T
minutes alors il est considérer absent. T proposé est 15min. Moi je pense à
20min.
 2- quorum: le quorum d'une réunion est de 2/3 ou 1/2, selon le cas. On veux
appliqué la règle d'arrondissement suivante: si le quorum est, par exemple,
8.3 on applique 8. Si c'est 8.6 alors on applique 9.

plus tard, le groupe secrétariat lancera les votes nécessaires pour valider
les choix.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/