Re: Organisation des réunions: reflexion sur quorum + retard

Bonjour à tous
pour moi le sujet est clair :
- retard toléré : 15 minutes (même temps pour les départs prématurés :p)
- La règle de quorum est universelle : 2/3 pour une réunion ordinaire avec
un arrondissement au supérieur (logique, la personne n'étant as divisible,
on prend la partie entière d'une personne)

Mon opinion est claire pour moi et j'espère que je l'ai été pour vous.

L'objectif des règles est de réglementer notre organisation et non pas de
trouver des solutions de facilités à des membres en particulier.

bonne journée et à Jeudi prochain (indisponible entre temps)