----------------original message-----------------
De: "hela ouaslati" helaoueslati@xxxxxxxx
A: "ML CD Ubuntu-tn" ubuntu-tn-mc@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Copie à: "mahdi"

Date: Wed, 20 Jan 2010 09:07:35 -0800 (PST)

Bonjour @tous,
Lieu: Insat
La date: Mecredi 03 Février 2010
Horaire: à partir.

- Thématique
Libre et création d'entrepriseLibre et économie ( montrer aux gens
l'importance des logiciels libres lors de la création d'une entreprise
(économie d'argent) )
Membre CD:

Chaker Zaafouri
Zied Alaya
Hela Oueslati (j'ai pas décider atelier ou conf ni le thème "j'ai besoin
de vos propositions")
=>3 participants du CD= évènement validé

Programme:
Conférence:

Chaker:
20mn Libre et création d'entreprise : Modèle économique des SSLL, Cluster
ou GIE des SSLL
Zied Alaya:
 - Ubuntu: présentation de l'OS et de la communauté (~15min, je parlerai
essentiellement de l'organisation de la communauté)
 - Comment il gagne de l'argent avec le libre ? (~20min, ça concerne Libre
et création d'entreprise + Libre et économie)
Atelier: rien n'est fixer.

Quelle sont les thèmes d'atelier que vous proposez?
Qui peut participer?

- Autres détails:
Cet evenement s'organisera dans l"auditorium de l'INSAT inchallah
On voudrait bien faire des questions pour gagner des TShirts ou des CD
Ubuntu !

NB ce programme est en cour de changement. Vos propositions seront bien
appréciées.
Pour le suivit des mises à jour contacter ce lien:
[https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/InsatEvent%2010.03#preview ->
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/InsatEvent%2010.03#preview]
J'invite les confirenciers et les animateurs à mettre à jour les données.

Codialment