UbuntuEvent 10.03

Bonjour @tous,
Lieu: Insat
La date: Mecredi 03 Février 2010
Horaire: à partir.

- Thématique

Libre et création d'entreprise
Libre et économie ( montrer aux gens l'importance des logiciels libres lors de la création d'une entreprise (économie d'argent) )
Membre CD:
	1. Chaker Zaafouri
	2. Zied Alaya
	3. Hela Oueslati (j'ai pas décider atelier ou conf ni le thème "j'ai besoin de vos propositions")
=>3 participants du CD= évènement validé

Programme:
Conférence:
	* Chaker:
	* 20mn Libre et création d'entreprise : Modèle économique des SSLL, Cluster ou GIE des SSLL
	* Zied Alaya:
	*  - Ubuntu: présentation de l'OS  et de la communauté (~15min, je parlerai essentiellement de l'organisation de la communauté)
	*   - Comment il gagne de l'argent avec le libre ? (~20min, ça concerne Libre et création d'entreprise + Libre et  économie)
Atelier: rien n'est fixer.
	1. Quelle sont les thèmes d'atelier que vous proposez?
	2. Qui peut participer?

- Autres détails:
Cet evenement s'organisera dans l"auditorium de l'INSAT inchallah
On voudrait bien faire des questions pour gagner des TShirts ou des CD Ubuntu !

NB ce programme est en cour de changement. Vos propositions seront bien appréciées.
Pour le suivit des mises à jour contacter ce lien: https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/InsatEvent%2010.03#preview
J'invite les confirenciers et les animateurs à mettre à jour les données.

Codialment