Re: Re : Re : TanyourSfaxEvent 10.02

Héla comme d'habitude bravo ! ( Je sais que tu veut pas trop les remerciment
:p )

Désolé pour ma réponse en retard je suis en période de pfe et j'ai un
encadrement le samedi donc je peut pas participer à l'évent.

En faite je peut donner un coup de main dans l'affiche si elle n'est pas
encore faite !