Event Sfax (Tenyour)

Bonjour Héla
suite à la confirmation par Ahmed Drira (et Bilel Elleuch), l'hébergement
pour les intervenants pour la nuit du samedi est assuré
donc maintenant il ne reste qu'à vérifier la possibilité de prise en charge
du transport (carburant voiture) et ainsi j'emmène avec moi de Tunis MBB et
je passe prendre Rached et nous allons essayer "bech nkarkrou m3ana 3arfi".
Ainsi le départ sera de TRES bonne heure le samedi et le retour le dimanche
soir
nous devrions en profiter pour relancer nos amis de Sfax en effectuant une
petite tournée et en organisant un petit meeting.
De même, la tournée sera bénéfique pour relancer certaines écoles et
instituts pour des events.

Héla, il faut attirer l'attention de la Directrice du foyer que les frais de
prise en charge du carburant sont moins couteux que ceux du transport par
train ;)

L'event est prévu pour ce samedi donc je pense qu'il serait bien d'avoir la
réponse dès que possible pour pouvoir assurer une bonne coordination.

Bonne journée

Follow ups