Re: Event Sfax (Tenyour)

Bonjour,

J'explique la situation :

1- La directrice de foyer Tanyour a contacté l'Office des Oeuvres
Universitaires pour le Sud pour que ce dernier lui offre un minibus (ou
voiture) + chauffeur + bon de carburant de 50 dt durant une journée. (C'est
ce que nous faisons à Sousse).

2- MaWale propose d'avoir ce bon de carburant et coe çà nous aurons "le
confort"

=> C'est clair que la situation 2 est meilleure, donc j'invite Héla à
expliquer cette situation à Mme la directrice : si elle accepte de
recontacter le Directeur Général de l'OOUS (Si Taoufik MEDALLEL) et que ce
dernier accepte alors le problème est réglé, sinon c'est pas la peine
d'insister car " Ani weld eddar wn3ref puisque ne5dem fi OOUC" et déjà c'est
un "exploi" que nous avons eu le minibus (ou voiture) + chaffeur + carburant
24/24,  lol

Merci tous

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel