Event Isi Mahdia10.04 : interveant pro

Bonjour les membres du MC,
Bon je relance un mail à propos du futur event à Mahdia car des
thématiques proposées par nos hôtes il reste la thématique "Linux dans
le monde professionnel : tendance et compétences recherchées." qui n'a pas
d'intervenant. Je rapplle que pour l'instant il n'y a que moi et Rached qui
ont confirmé leur participation et donc on pourra assurer les 2 autres
thématiques.
Suite à une discussion avec notre correspondant il voudrais bien avoir
quelq'un de notre communauté pour parler de la thématique restante, donc
je commence par vous les membres du MC et à défaut de disponibilité on
passera à la communauté élargie.
J'espère que ce mail ne restera pas sans réponses...
@++

http://blog.nizarus.org

Follow ups