Re: Event Isi Mahdia10.04 : interveant pro

Compétences demandées: Ça sera un bon point à ajouter. (actuellement ce sont
des compétences autour de l'administration des serveurs).

PS: pour le passage à la communauté, vous savez déjà mon point de vu: il
faut qu'il soit depuis le début et non pas comme dernier recours. Si non le
nombre de personnes les plus impliqué ne va pas augmenté mais plutôt il
risque diminuer avec le temps.