https://wiki.ubuntu.com/hela

De : Rached ALEYA <rached.aleya@xxxxxxxxx>
Envoyé le : Dim 14 mars 2010, 11 h 27 min 28 s
Objet : Re: demande de planifier une journée ubuntu et logicielles libres à l'ISETK_KASSERINE

Bonjour,

Pour le point 1 : j'ajoute les frais de diner (ne vous inquiéter pas, le restaurant de cité universitaire Kasserine sera bien, vous pouvez contacter M. Abdallah le directeur du restaurant : 77418055)
Pour le point 3 : j'ajoute ce lien https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Presentations

et pour le point 4 : j'espère que vous passerez le bonjour, si possible, à mon ami Radhouane Aloui  (nous avons étudier ensemble pendant 6 ans).

@ bientôt