----------------original message-----------------
De: "hela ouaslati" helaoueslati@xxxxxxxx
A: "ML CD Ubuntu-tn" ubuntu-tn-mc@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Copie à: "leila nakkai" l.nakkai@xxxxxxxxx
Date: Sun, 14 Mar 2010 05:19:39 -0700 (PDT)

Bonjour @tous,
Très bien que vous avez déjà avancer dans les procédures ;)
vous trouvez ci-joint le fichier de la proposition du planning faite par
notre chère enseignante Leila nakkai.
La date proposée est le samedi 8 Mai 2010. Que pensez vous?

Entre temps, Mme Leila vérifia la possibilité de la prise en charge des
frais.

Hela Oueslati
Etudiante MIM à l'Institut Supérieur d'Informatique et de
Multimédia(ISIM)de Sfax
tel: (+216) 22 63 01 94 / (+49)17685357232
JCI Trainer member Sidi Mansour OLM-TUNISIA
[https://wiki.ubuntu.com/hela