Re: notes sur les deux derniers PV

Bonjour tout le monde

je crois qu'une erreur s'est glissé dans le décompte des points d'absence
pour certains.
Certaines absences de réunions de remplacement ont été considérées comme
absence de réunion "principale" et autres.

Désolé, je sais que ça fait du boulot en plus pour le groupe secrétariat
mais je pense qu'il faudrait mieux reprendre tous les PV et refaire le
décompte.

Sinon, une deuxième question : pour les membres atteignant 0
(malheureusement c'est le cas de notre ami Rochdi) => quelle est la
procédure à suivre????

Franchement, ne me dites pas on déclare son poste vaquant (bien que
pratiquement il l'est actuellement :p) parce que durant cette période de
stagnation et surtout avec l'éventuelle réapprobation aux portes je ne pense
pas que nous aurons assez la tête pour penser à des solutions de rechange et
surtout que c'est un peu vexant pour un membre qui a beaucoup donné à la
communauté mais dont les problèmes d'ordre purement personnel l'ont obligé à
s'éloigner un peu.

Ce qui sera le plus pratique (et en appliquant l'approche de la majorité des
membres qui sont pour le fait que c'est du volontariat donc aucun régime
sanctionnel n'est à prévoir) je pense qu'avec l'application d'un nouveau
système de décompte d'absence, une remise à zéro des compteur est à
considérer.

Autre chose : Karim fathallah (Dictatour) a demandé de ne pas comptabiliser
son absence et il a bien mentionné la raison (et personnellement je la
trouve plus que plausible) : donc au lieu de perdre du temps lors du meeting
pourquoi ne pas profiter de son thread pour lancer le vote. Personnellement
je vais de ce pas y mettre mon +1 pour que son absence ne soit pas
considérée en tant que telle.

Bonne journée et désolé pour le long mail