Re: notes sur les deux derniers PV

Salam;
Si il y a une erreur peux tu la signaler MaWaLe.
Lorsque nous avons mis en place le nouveau décompte nous nous somme mis
d'accord de ne pas réinitialiser les valeurs à zéro et cela me semble
fort logique.
La procédure est que lorsque une personne consomme son quota le poste est
déclaré vacant et un appel à candidature soit fait à la communauté.
C'est mon point de vu personnel mais je suis pas contre une autre décision
prise par tout le MC.
Enfin je vous re invite encore à relire et méditer le code de conduite des
leaders que j'ai posté dans un ancien mail : "être responsable (leader)
dans une communauté n'est pas un privilège mais une responsabilité"
Amicalement

http://blog.nizarus.org