Re: AIESEC Open Source Day: install party

Bonsoir tous le monde,

Je vous explique les coulisses des préparations de l'évènement organisé par
AISEC pour mettre les points sur les i.

Voila l'évènement est organisé par des personnes qui ne connaisse pas la
communauté du libre Tunisienne il connaisse juste des personnes c'est pour
cette raison que les membres du MC sont invité à titre personnelle. Déjà
j'ai été contacté pour leur faire connaitre la communauté .

Pour l'install party je vous confirme juste aprés notre réunion de Club le
samedi.

PS : Je suis pas actif ces derniers mois car je suis en période de PFE