Re: AIESEC Open Source Day: install party

wa alikom essalam,

je répète avec plus de précision ce que c'est passé ya Nizar: Au début, il y
a eu une demande pour que *j'*interviens avec *UNE* conf. J'ai donné alors
mon mail mais je n'est rien reçu. Plus tard, on m'a contacter de nouveau
pour confirmer ma participation et demandé mon avis en ce qui concerne
l'install party. J'ai demandé un mail avec plus de détails. Ensuite ...
(inutile de terminer le reste car vous le connaissais déjà.)

PS: je ne sais pas si mes mails passent sur la ML de MC mais de toute façon
ça sera mon dernier mail sur ce sujet.
@Nizar: ce n'est pas moi, ni aucun des participants à la journée qui a créer
cette polémique. Tu aurai pu (par exemple) m'appeler par téléphone pour
s'assurer et discuter.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/