----------------original message-----------------
De: "Zied ALAYA" zied.alaya@xxxxxxxxxx
A: "Nizar Kerkeni" nizarus@xxxxxxxxxx
Copie à: ""Bchini Med Karim"" mohkarb@xxxxxxxxx, """ML CD Ubuntu-tn"""
ubuntu-tn-mc@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx, "Rached ALEYA" rached.aleya@xxxxxxxxx
Date: Thu, 8 Apr 2010 17:30:52 +0200

wa alikom essalam,

je répète avec plus de précision ce que c'est passé ya Nizar: Au début,
il y a eu une demande pour que j'interviens avec UNE conf. J'ai donné alors
mon mail mais je n'est rien reçu. Plus tard, on m'a contacter de nouveau
pour confirmer ma participation et demandé mon avis en ce qui concerne
l'install party. J'ai demandé un mail avec plus de détails. Ensuite ...
(inutile de terminer le reste car vous le connaissais déjà.)

PS: je ne sais pas si mes mails passent sur la ML de MC mais de toute façon
ça sera mon dernier mail sur ce sujet.@Nizar: ce n'est pas moi, ni aucun
des participants à la journée qui a créer cette polémique. Tu aurai pu
(par exemple) m'appeler par téléphone pour s'assurer et discuter.