Re: validation et changement imprévu!!!!!!

Bonjour,

Ahmed est un membre FF et il est très actif depuis le dernier SFD.
Je suis de même avis que Hela pour le point de notification, et aussi de
même avis que MaWale pour la "gentilesse" de notification :-)

Bonne journée

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)