Re: [event] validation et changement imprévu!!!!!!

Salam;
Ma chère Hela, il y a eu tout une discussion sur la validation de cet event
(tu vois, comme tu as dis dans un autre mail, il y a des gens qui ne lisent
pas les mails qui circulent).
Le résumé de cette longue discussion était, puisque les membres MC
dorment dans le miel, et qu'il y a des membres ACTIFS qui ont confirmés
leur participations (dont Ahmed - Neo, Tarek - Tarekdj) avec un membre du MC
(Karimtn) alors nous avons (ceux qui ont participé à la discussion)
proposé de valider l'event :) Partant de là et étant donné que l'event
est validé les membres qui y participeront DOIVENT remplir et préparer la
page wiki relative à l'event.
Avant chaque action Neo demandai mon autorisation sur le salon IRC (bien
évidemment il n'y a personne présent pour l'aider) et de mon coté je lui
donne toujours le feux vert car je connais bien se garçon qui plus actif
que quelques membres du MC ;)
Donc il n'y a rien d'imprévu tout est longuement discuté et réfléchit.
Amicalement

http://blog.nizarus.org