Re : [event] validation et changement imprévu!!!!!!

Salut @tous,
Un mail trop long mais qui résume tout.
Je pense très bien que les membres du groupe event est à la hauteur du bon fonctionnement de ces tâches , que se soit par ma présence ou par celle de Abdel (déjà nous discutons pas mal de détail en privé pour assurer le bon fonctionnement d'un event et pour ne pas remplir votre boite mail :/ ).
c'est vrai que je ne suis pas présente sur IRC, mais je suis toujours présente sur les Mails qui circule à propos des évént. par preuve j'ai réagit instantanémant, bien que je reçois pas les notification du modification sur les pages Wiki. Mais je vérifie toujours ce qui ce passe comme changement au niveau des pages préparatif, pour m'assurer qu'il y a un progrès au niveau de l'organisation.
Et puis j'aime bien que la validation des event et le création des page wiki pr ces event soit faite par un seul goupe. Qui sera bien évidement le groupe concerné.

concernant l'event de kalaa,
vous trouvez ci dessus à la fin les mail que j'ai envoyer à la personne concerne Ouragini Mohamed Amine par l'organisation et jusqu'à cette instant là j'ai pas eu des réponses. Donc même si vous validez l'event je ne pense pas qu'il y  aura lieu, à moins qu'il y a des mails ou des information concernant les events que je l'ai pas vu!!!!

>Partant de là et étant donné que l'event
est validé les membres qui y participeront DOIVENT remplir et préparer la
page wiki relative à l'event.

je suis d'accord pour valider un événement il suffit qu'un seul Membre du Mc soit présent et d'autre du FF.
Mais aussi le groupe event DOIT etre concidérer par toute avance. Si vous avez demandé par mail la page wiki aurai être créer dans moins de 12h croyez moi.

>Avant chaque action Neo demandai mon autorisation sur le salon IRC (bien
évidemment il n'y a personne présent pour l'aider) et de mon coté je lui
donne toujours le feux vert car je connais bien se garçon qui plus actif
que quelques membres du MC ;)

En lui donnant le feux vert vous auriez dû aussi informer le groupe event par un mail.

vous trouvez dessus le mail que j'ai envoyer a Ahmed en privé pour qu'il ne la prends pas mal.

Bonjour Ahmed,
Je
te remercie pour vos efforts. J'apprécie vraiment que vous êtes si
actif avec notre comité. Nous avons vraiment besoin de nombreux
personnes autant actif que vous.
Mais vous savez Ahmed qu'il est
primordiale de mettre des stratégies pour bien organiser le travail
entre les membres de l'équipe.
De ce fait nous avons aboutir à la stratégie de diviser les tâches entre nous.
et
donc si la modification sur les pages wiki (surtout les pages event vu
que c'est notre activité principal) se fait sans que les cordinateurs
de ces pages le sache, peut engendrer un déséquilibre au niveau de
l'organisation. Car cela peut rendre les choses incontrôlables ( vous
pouvez imaginer combien de membre existe dans notre comité et si
chaqu'un fera une seul modification que cela peut donner :) )

Je viens de remarquer qu'il y avait un changement dans ces pages:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events%20recap#Contacts

Bien
que normalement cela ne devra être fait que par le coordinateur ou
l'adjoint du groupe événement. Nous allons garder ces modifications si
l'event sera valider, car jusqu'à maintenant il y a aucune réponse de
la parte des organisateurs. A moins que vous en avez mais qui n'est pas
encore diffusé.

 Il est bien aussi de rappeler que la validation
d'un event et la création d'une page d'événement doit être fait par
l'accord du groupe événement. La seul exception est lorsque il y aura
une nomination d'un parrain pour l'événement.
Un parrain: une personne qui se s'engage
à jouer le rôle de intermédiaire entre notre équipe et les host. Parmi
les tâches de cette personne est:

	* La création de la page wiki
	* La validation de la date (bien sur en se rassurant des conditions de validation)
	* Vérifier les conditions de déplacement (remboursement des frais,  disponibilité de matériel.. etc);
	* Mais comme le changement des liens cité dessus ne doit être fait que par le groupe event.Et
si vous voulez vous proposez pour parrainer cet événement, il y aura
aucun probléme. Je me propose pour vous encadrer et de cette façon vous
pouvez maîtriser les différentes tâche d'une organisation d'event. Donc
you could apply for the group by the next election ;)
En effet, ces règles sont faites pour mieux organiser notre équipe.
Je
voulais juste éclaircisse ces points, car je sais que vous voulez
aidez. Et donc je veux que désormais vous puissiez être plus actif dans
la comité toute en gardant notre stratégie, à fin de mieux avancer :))

Merci pour vos efforts encore une fois. Et si vous avez des questions n'hésitez pas. :))
Gardons notre Ubuntu-tn la meilleur!!! :))

Amicalement :))

Mail que j'ai envoyer au organisateur de JCI

Bonjour M. Mohamed,
Je voulais savoir si vous restez
toujours intéresser par la participation de notre LoCo à fin de pouvoir
avancer dans les préparations.
Je vous prie de vouloir me répondre le plutôtque possible.
Mes sincères salutations.

Cordialement