Tr : [NEO] à propos des changments des pages wiki

Bonjour Neo31,
Je savais pas que nizarus vous a donné le feux vert pour faire les modifications au niveau des page wiki. -il y avait un manque de passage d'info :p -

 Nizarus 3arfna il kol wélli i9oulou hadéka houa :p
Je m'excuse si je me suis trempé.
Cela ne veux pas dire que nous allons changer de stratégie :) Nous allons garder la même démarche que je viens de vous expliquer à moins que 3arfi a une autre recommandation.

Nous apprécions beaucoup votre activité au niveau de notre loco :)
Bien cordialement,
Hela Oueslati
Student in the High institute of computer system and Malutimedia ISIM-Sfax
Etudiante MIM à l'Institut Supérieur d'Informatique et de Multimédia(ISIM)de Sfax
tel: (+216) 22 63 01 94 / (+49)17685357232
JCI Trainer member Sidi Mansour OLM-TUNISIA
https://wiki.ubuntu.com/hela