ubuntu-tn-webteam team mailing list archive

Commencer du développement

Bonjour à tous,

Est ce que notre équipe est prête à travailler "en groupe" , je pense qu'on
a dépassé la phase de recherche des idées avec les documents définitions des
besoins...

Cependant, il y a un petit chemin à faire pour travailler en groupe
concernant la collaboration.
Alors j'aimerai bien discuter avec vous si voulez qu'on travail avec la
plate-forme Launchpad et son gestionnaire de version (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_de_version) distribué bazaar (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bazaar_(logiciel) )

Je suggère notamment qu'on travail avec bazaar d'une manière totalement
centralisée (comme l'indique le paragraphe 1.3.4
http://doc.bazaar-vcs.org/latest/en/user-guide/index.html#workflows) pour
nous faciliter la tache.

Je lance une proposition de faire un tutorial, tous ensemble,  pour utiliser
cet outil, notre canal IRC sera notre point de rencontre et entre-aide.

ALors vous êtes partants ?

Follow ups