ubuntu-tn-webteam team mailing list archive

Re: Commencer du développement

Bonjour,
En fait il y a un projet du site web qui est enregistré sous LP :
https://launchpad.net/ubuntu-tn-website
se projet et encore la propriété de Rafik, si Med Karim pourra
contacter Rafik pour lui faire la passassions, en plus il est plus
logique que ce projet soit la propriété de la webteam et non pas une
personne.
Amicalement