ubuntu-tn-webteam team mailing list archive

Re: Probléme Web & Tech Team

Bonjour tout le monde
j'ai déjà modifié les fichiers en attendant de travailler dessus plus
sérieusement
le mot de passe de l'administrateur du site n'est pas donné :p

anyway, les modifications que j'ai effectué :
- J'ai effecuté la mise à jour de la version 6.9 vers la 6.11 (failles de
sécurité)
- J'ai modifié le SGBD utilisé (de mysqli vers mysql)
- la base de donnée à créer est drupal6
- le mot de passe pour mysql pour root est default mais vous pouvez changer
le fichier settings.php pour le changer
- J'ai effectué les travaux de cron pour le site
- J'ai appliqué les script d'update
- J'ai effectué la mise à jour de la BDD suite à la mise à jour du script
- J'ai recrompressé les fichiers dans un seul fichier pour les
téléchargement manuel
- J'ai effectué un nouveau dump compressé de la base : pourquoi compressé
pour que les gens qui utilisent phpmyadmin et ne vont pas faire la commande
SOURCE dans la console mysql directement n'aient pas à modificer le fichier
php.ini pour supporter les fichiers de grande taille.

Bonne continuation