[Réunion IRC] Ordre du jour

Bonjour tout le monde
vu que demain, le 16 janvier, aura lieu notre réunion ordinaire et vu
qu'aucun ordre du jour n'a été lancé sur la ML, je me permets de demander
gentiment de le diffuser sur la ML afin d'en informer le maximum de membres.
De même afin d'inviter les membres d'ajouter d'éventuels points à cet ordre
du jour.

Par ailleurs, je voudrais attirer votre attention sur l'importance d'ajouter
un point dans cet ordre du jour qui va porter sur l'organisation de l'ENIS
EVENT 9.01 qui risque d'avoir certains soucis de participation (le premier
EVENT a été un réussite selon l'assistance alors je pense que maintenant que
la barre placée à un certain niveau nous ne pouvons nous permettre de
descendre au-dessous de ce niveau).

Cordialement