ubuntu-tn team mailing list archive

Re: [Organisation de Ubuntu-tn] proposition de l'integration d'un nouveau groupe

Bonjour tout le monde

Je trouve l'idée de Zied IDEALE et personnellement je suis pour son
application.
ceci n'empêche que quelques remarques se doivent d'être faites afin de
pouvoir appliquer cette idée :
- Quels sont les critères de passage du groupe 1 au 2 (Comment éviter qu'une
personne ne s'active que pour passer au grp 2 et ensuite stagne)
- ce qui nous amènes à la question deux : est ce que l'appartenance au
groupe 2 est permanente ou bien doit elle répondre à un renouvellement
périodique (genre re-approval)

sinon je pense que l'idée en soit mérite reflexion (peronnellement :
APPLICATION)