Re: [Organisation de Ubuntu-tn] proposition de l'integration d'un nouveau groupe

La proposition de Zied est très bonne, mais les soucis de Wajih sont
correctes donc soit on définit les critères de passage de groupe 1 au groupe
2 dès maintenant ainsi que la durée et autres conditions soit on applique
maintenant (bien sur avec une vote) et on définissent ces critères et
conditions après => dans tous les cas c'est gagnant/gagnant : nous aurons
beaucoup de membres actifs et cela me rassure en tant que coordinateur de
rédaction (je suis sur que des membres comme TheNumber, Heni Hbaeib, Insaf
et d'autres .. publieront d'autres articles et contribueront aux news comme
ils l'ont fait auparavant :) )