Re: Organisation des évènements

Bonjour;
Rien à dire pour l'agenda google que j'ai ajouté depuis le début ;-)
(je présume qu'il n'y a pas de notifications).
Sinon pour la page wiki, nous nous sommes convenu à ne pas créer une
page wiki que pour les évènements validés et que nous pouvons assurer.
Pour les propositions elles peuvent être regroupées dans la page
(https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events).
Actuellement je ne peut pas prévoir mes disponibilités mais je
regarderais ça plus en détails au cours des jours à venir.
Il faut maintenant voir la procédure pour valider ou pas un event proposé :/
@++