Re: Organisation des évènements

Donc je vais ajouté les porpositions sur la page (
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events).
J'invite Groupe 5 à lancer la proposition sur quel évenement chosir et tout
(comme a dis AliBB) :)

RQ : Je ne serais pas disponible le 28/02 car j'ai un examen anglais (Face
to Face) à Tunis, pour les autres dates, je ne sais pas encore car je change
de travail dans deux semaines nch'ALLAH :)