Re: [Web&Tech]Site Web Ubuntu

Salam
Merci Nizar pour la remarque 1 : I didn't know it :)
Pour le point 2 : aucune action n'est prise, nous sommes en phase de test et
de préparation des besoins, c'est pour ça que la page google est crée et ça
sera aussi un travail de groupe puisque déjà : karimtn, wajih, rachedtn,
alaya, oussma discutent déjà depuis 2 semaines, bien sur rochdi comme étant
adjoint web&tech sera impliqué et toute personne peut participer et apporter
son plus.
L'emai que j'ai envoyé est un email d'appel à l'aide avant qu'il soit un
email sur l'avancement de processus de création de nouveau site web de
Ubuntu-tn :)