Re: [Réunion Mensuelle] Décalage horaire

+1 Zied

et encore plus :
faire que les réunions ne soient pas continuellement planifiées lors des
soirées du vendredi mais faire comme le modèle des LoCo Council, Regional
Board et autres (permettre une alternance de timing différent sinon c'est
comme si nous obligiooooooooons certains membres à s'absenter).

Nous avons des membres du CD qui n'ont pas la connexion chez eux et surtout
une Dame avec nous qui n'as pas de connexion chez elle donc elle sera obligé
de se déplacer pour se connecter le soir.

Sinon je ne sais pas Zied si cette proposition sera retenu parce qu'une
partie des membres ne se connecte pas la journée pour lire les mails de la
ML donc c'est un peu tard je pense.

Sinon : je ne sais pas comment nous allons tenir une réunion sans  Ordre du
Jour ?????

Personnellement je propose surtout de discuter les évènements proposés par
le grp 5 et dont la planification urge.

Même après l'appel sur la ML du CD et celle publique, nous n'avons toujours
pas de contributors définitifs :(
Cordialement