[Réunion Mensuelle] Décalage horaire

Bonjour tout le monde,
pour la réunion de ce soir je demande un décalage d'une heure au moins: au lieux de 21h plutôt 20h. j'ai pas de connexion chez moi et 21h c'est tard. Au début de nos réunions, juin-juillet 21h c'été encore jours :)

Une deuxième remarque: coute que coute il ne faut pas que nos réunions dépasse 1h SVP. je m'excuse car j'ai pas lancé la préparation à cette réunion plus tôt, vue que c'est supposé être le rôle de groupe secrétariat dont je suis l'adjoint ;), mais ça me dépasse. À mon avis, il fallait faire appel sur la ML de MC puis sur la ML publique, discuter les différents points, et finir par les votes lord de la réunion.

c'est ma proposition, pour les prochaines réunions au moins ;), j'avais l'intention de le faire mais vu le déménagement et autres ...

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com
Un petit faisceau lumineux peut éclaircir une salle sombre

Follow ups