De : Mehdi Ellouze <mehdi.ellouze@xxxxxxxx>
Date : 21 février 2009 16:02
Objet : Ubuntu Event
À : mawale.me@xxxxxxxxx
Cc : lotfi tlili <tlili.lotfi@xxxxxxxx>, belhaj@xxxxxxxxx

Bonjour Wajih,

On vous attend avec une énorme impatience ici à Sfax.

Toute l'équipe sera prix en charge (Hébergement, pauses café,
déjeuners et diners) par l'ISET de Sfax et  notre adorable Association
de la Diffusion de la Culture Numérique de Sfax
(http://www.adcns.org.tn/) présidée par notre collègue M. Mohamed
Belhaj

Vous allez être héberger dans un hôtel.

Au fait il faut prévoir une après midi (je propose le vendredi) pour
faire quelques interventions dans le rectorat de Sfax.

Ici Sfax à vous Ubuntu Team

Mehdi Ellouze

Follow ups