Fwd: [CULLT:5280] Articles de presse

---------- Forwarded message ----------
From: Rafik Ouerchefani <rafik@xxxxxxxxxx>
Date: 2009/2/20
Subject: [CULLT:5280] Articles de presse
To: CULLT@xxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour,

Comme certains le savent, je publie des articles dans la presse nationale et
internationale et parfois le sujet est en relation avec les logiciels
libres. C'est une de mes façons de contribuer à leur diffusion. Certains
m'ont un peu reproché de ne pas avoir informé la communauté de mes articles
(surtout ceux publiés sur Tunis Hebdo). Dorénavant, j'enverrai un mail ici
quand je publie quelque chose sur ce journal.

Je vous invite également, à rédiger vos propres articles (concernant le LL
ou tout autre sujet informatique, web, high tech... d'actualité bien sur).
Je vous mettrez en contact direct avec les personnes responsables. Il vous
suffira de me faire signe sur rafik at ubuntu.com

N'oubliez pas que les médias sont extrêmement importants pour la diffusion
du logiciel libre.

Amicalement,
--
Rafik Ouerchefani