Re: [ISETS EVENT 9.02] Avancement des préparatifs

Bonjour;
souhaitera quoi ??? encore une coupure :p
Je voudrais profiter de l'occasion pour rappeler aux membres qui seront
présents de faire des photos le maximum de photos pour garder des traces de
cet event.
De tous cœur je vous souhaite bonne chance et bon courage, j'aurais bien
aimé être avec vous :( mais...
Amicalement