Re: [Grp 5 Request] Commande de CDs pour les EVENTS

Bonjour Nizar et bonjour tout le monde
J'espère que Rached pourra venir surtout que nous comptons sur lui pour la
conf' programmation :p

sinon si personne ne se déplace de Sousse il faudra peut êtrre penser à ce
que l'un des membres de sousse (en l'occurence Nizarus :p) se déplace à la
gare de Kalaa et à l'arrêt du trin il me trouvera à la porte du train pour
me passer le package?
J'espère que j'aurais des nouvelles d'ici très bientôt
MERCI