Re: Fwd: vote pour l'exclusion d'un membre

-1 slim est venu sur irc et il a avoué ça faute. Il m'a promis
d'écrire un petit message d'excuse.
Amicalement
<slim> tu pense ke jé dépasdé mé limites fel ML ??
<nizarus> slim, il y a quelques mots qui ne sont pas bien dans leurs places ;)
<slim> wé fe9t bihom mma5er :$
<slim> enti metgachech meni ??
<nizarus> non
<nizarus> mais slim la ML fiha ness mkhalta
<slim> wé sé ce k'il ma dit
<slim> des PDG
<slim> etc !!!
<slim> le prob 7abit nna7i l'obstakle mta3 la3mor
<slim> !!
<nizarus> slim, surtout des hommes, des femmes, des jeunes et des vieux :p
<nizarus> l'obstacle mta3 lo3mor yetna77a min ghir klem zayed :)
<slim> salli 3anibi
<slim> 9allek klém zéyed
<slim> :s
<nizarus> lol slim :) je sais pas si tu sais que malgré que la tunisie
est petite un mot "normal" dans une région est "zayed" dans une autre
<nizarus> slim, en plus itha themma klem mouch fi blastou you3tabar
"zayed" mais mouch bil ma3na elli fhimtou ;)
<nizarus> 3ala kol slim fermant cette parenthèse et passant au travail
<nizarus> mais si tu veux vraiment marqué un point tu écrit un petit
message pour s'excuser comme tu a dit en haut " wé fe9t bihom mma5er
:$"
<slim> ok
<slim> je m'en ocume merci ;)
<slim> aly bye