Re: Fwd: vote pour l'exclusion d'un membre

bonjour,
Slim a envoyé un mail  d'excuses aprés discussion avec Nizar (nizarus) il
m'a demandé de le pardonner pour cette fois.
je propose que on lui pardonne pour cette fois
vous en dites quoi?
moi c'est sans probleme je vote +1 pour le pardon :D
Merci

--
Hatem S'hel

Coofondateur CLLFST