Attestations

Bonjour Mehdi
Je me permets de t'envoyer ce mail suite à une conversation que j'ai eu avec
Rihab :
il parait que vous n'allez plus assurer un héngbergement à l'hôtel pour les
participants. Ceci en soi ne constitue pas un problème mais il faudra, s'il
te plait me confirmer une bonne fois pour toute l'organisation du
déroulement de l'EVENT.

1- Le ramassage des conférenciers qui vont arriver le jeudi soir (vers
19h35) à la gare de sfax
2- Le dîner de ces conférenciers (et nous aimerons bien que tu sois avec eux
pour ce dîner afin de mettrel es derniers points au clair avec toi)
3- Le transport des conférenciers qui seront en déplacement (frais du train
par conférencier)
4- Le transport à Sfax des conférenciers (du lieu d'hébergement vers
l'ISETS)
5- Les points couverts par la prise en charge mentionnée dans les mail
précédents
6- Le point de ta non-présence durant le samedi qui constitue un problème vu
que nous estimons que tu es notre vis-à-vis officiel et principal
7- La logistique : nous aimerions que tu visites la page :
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/EventISETS9.02
pour prendre note des besoins logistiques pour la réussite de l'évènement et
que tu nous en informe de la validation de ses besoins
8- Préparer des attestations nominative par conférencier et participant de
la part de votre association, une autre de la part de l'ISETS et une autre
de la part du Rectorat de Sfax en témoignage de l'effort des membres
d'Ubuntu-tn

J'espère que la liste n'est pas longue et j'espère aussi que j'aurais (comme
d'habitude) une réponse pour très bientôt

Cordialement
Wajih LETAIEF (MaWaLe)

PS : à partir de cette soir, il faudra continuer la coordination avec Mme
Rihab Loukil Haddar vu que je ne serais plus disponible (demain journée de
préparation pour le départ et l'après midi départ vers Sfax). Merci