Fwd: Event reporté

---------- Message transféré ----------
De : MaWaLe MaWaLe <mawale.me@xxxxxxxxx>
Date : 25 février 2009 10:17
Objet : Re: Event reporté
À : Mehdi Ellouze <mehdi.ellouze@xxxxxxxx>
Cc : loukil.rihab@xxxxxxxxx, lotfi tlili <tlili.lotfi@xxxxxxxx>

Mehdi
je tiens à préciser que les gens qui vont se déplacer sont des
professionnels en parallèle de leurs engament vbénvole donc ils ont des
occupations et des contraintes professionnelle.
Rien que pour te donner une idée :
- Mr Chaker Zaafouri : Directeur d'une boîte a du décaler TOUS ses
engagements pour être présent
- Mr Rached ALAYA : Directeur Technique et Thésard : a du se libérer de son
travail et décaler un entretien de thèse pour être présent
- Moi même, j'ai du prendre un congé et décaler mes obligation pour cet
event

Alors que maintenant vous nous annoncez que l'event est tout simplement
décalé à 24h du départ des conférenciers?

Franchement je ne sais plus quoi dire.
et encore pire, je ne sais plus quoi dire aux membres qui se sont mobiliser.

Si votre souci se limite à des problèmes financiers c'est vraiment dommage

A la limite nous avons demandé des clarifications pour savoir à quoi nous
attendre mais bon ...

Franchement je ne sais plus quoi dire ....

Désolé

Bonjour Mawale,