Re: Fwd: Proposition de participation au journee

Bonjour Hatem
vue que l'approche change et que la personne (responsable du club Joker)
invite la LoCo je crois que ce qui est plus adapté est de l'inviter à
envoyer directement sa requête sur la ML et d'effectuer la coordination avec
l'équipe en place pour éviter tout malentendu ou manque de communication.

Cordialement.