Re: Organisation d'une journee

Bonjour firas
je prends note de ta demande et je la transfère à l'équipe.
A priori il sera possible de faire cette journée mais avec quelques révision
du programme je pense :
- Comme tu l'as bien mentionné, la version9.04 sortira le 23 avrile t votre
évènement est prévu pour le 25 avril. Donc je pense que ça sera un peu
difficile d'être dans les temps pour effectuer l'install party avec la
version 9.04.
- Si possible, nous fournir plus de détail sur la journée, ses orientations,
le publlic cible, ... afin de nous permettre de bien préparer le contenu de
notre intervention et déterminer le nombre adéquat de membres à impliquer
dans cet évènement.

Il serait préférable de tout planifier le plutôt possible afin d'éviter tout
contre-temps et de bien réussir cet évènement.
Cordialement