Radio Sfax m'invite moi et zafouri

a 17h, je recoit un appel de la part de radio sfax de la part de Houda HADJ
KACEM, la présentatrice de l'émission : *Emission A Distance Radio Sfax --
(vous le trouverez sur Facebook aussi : déjà ds le prog de ce smedi il y'a
Rafik de 20h45 à 21h)*
Alors voilà ce qu'elle m'a dit
h : M Rached ALEYA
R : oui
h : je suis Houda haj kacem de radio sfax et je vous appelle car j'ai
entendu que vous allez participez à un event à FSEGS, est ce que tu peux
parler de t présenation dans mon émission le soir à 19h.
r : et pourquoi pas venir à FSEGS '
h : je suis occupé toute la journée et de plus je ne peux pas assurer une
intervention avec qualité studio.
r : donc je parle de ma présenatation et de la loco, c'est ça ?
h : non, pas de la loco
r : pk
h : j'ai déjà parlé de ça avec Rafik lors d'une émission précedente, wbdat
t7kili 3la Rafik, il est super, besh ta5ssrouh, raj3ou rwa7kom bla bla bla
r : Rafik fait parie de la communauté
h non, ani 3andi ettisalati fi tounes w9alouli femma mashakel wrafik
ma3adech wbla bla
r : bon, c'est pas comme ça et bla bla
bla
bla
bla

moufid lhedra, hatewa n7kiou 3la elloco qui net9ablou wkifach issir kol chay
=> je vais parler brièvement de ma présentation (5-10 mn), zafouri aussi.

Je m'excuse 3andi 5demti, déjà nhar man9oub, si quelqu'un veut d'autres
info, il y'a skype, juste envoyer mpi un sms avec votre pseud et  l'heure de
rendez vous et c'est soit de 13hà 14h, soit après 18h30

Cordialement
Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643