ubuntu-tn team mailing list archive

invitation CFI FSEGS : c'est quoi ça !!! ??

Assalamou Aleikom
Je viens de recevoir l'invitation que le club CFI de  Faculté des Sciences
Economiques et de Gestion de Sfax est entrain de distribué :

*INVITATION*

 *A MONSIEUR :*

 Le Club des Futurs Informaticiens a l’honneur de vous inviter à assister
à :

*l'Event UBUNTU LINUX FSEGS*

 et cela aura lieu le 14 mars 2009 à l’amphithéâtre *A1* à partir de 8h30.

*Notre programme : *

*8h30 :* présentation d’UBUNTU

*9h30:* pause café

*9h45:* présentation de la virtualisation

*10h30:* présentation EDI

*11h15:* pause café

*11h30:* présentation des ERP Open Source

L’après midi

*INSTALL PARTY*

*APPORTEZ VOTRE PORTATIF*

*INSTALLATION & DISTRIBUTION GRATUITE *

*DES CDs UBUNTU *

 Install party installation d’UBUNTU sur les laptots

Et migration de la salle de TP vers UBUNTU

*On compte sur votre présence*

*   Le comité du Club *

 Alors j'ai pas compris leur organisation et .. ??

Vueillez vérifiez avec eux et voir c'est quoi, vous trouverze l'invitation
en pièce jointe (elle est sous format doc !!!!!!!!!!!!)

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)