De: "Zied ALAYA" <alaya.zied@xxxxxxxxx>
À: "ubuntu-tn" <ubuntu-tn@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé: Mardi 10 Février 2009 19:12:56 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [CD] Postes ouvert à candidature

Suite à une discussion avec plusieurs membres, nous avons choisi
d'éliminer les postes en double dans le comité.

Donc voici la situation dans le comité:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/ComiteDirection
Actuellement 3 postes sont ouvert à candidature : adjoint des groupes
2,4 et 7

Tout candidat doit être inscrit sur Launchpad et membre de l'équipe
https://launchpad.net/~ubuntu-tn-users et il doit lire et signer le
code de conduite https://edge.launchpad.net/codeofconduct/1.0.1

Tout membre de la LoCo team peut proposer ça candidature comme réponse
à ce message avec les informations suivantes :
Nom et Prénom :
Lien vers la page Launchpad :
Candidat pour le(s) poste(s) de :

Pour chaque groupe il y a une petite explication de la tâche à accomplir.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com