[PROPOSITION] Subteam Draft

Bonjour à tous
j'ai parlé de la proposition que je vais vous exposer avec Rached, le
coordinateur du Groupe Rédaction et cette proposition est en réalité un des
objectifs que je me suis fixé depuis longtemps et qui existe même sur ma
page WiKi :

Création d'une Subteam Draft
son rôle :
1- mettre en place les guidelines des tutos à réaliser, des vidéos-tuto, des
rapports, ....
2- Relecture et application des guidelines aux drafts proposés par les
membres et grp Rédaction

3- Constituer une Banque de Données des docs (conf et ateliers réalisés lors
des events inclus) afin de les mettre à disponibilité des membres en cas de
besoin
4- Veiller à ce que tous les docs ainsi récupérés soient en CCL
5- Chaque membre de la subteam draft doit avoir une copie des la Banque de
Données ainsi réalisée afin d'éviter le phénomène de centralisation et
maximiser les chances de disponibilités des docs ainsi collectés
6- proposer périodiquement des docs à l'équipe Web&Tech pour insertion dans
le site futur de la communautés
7- Collecter les posts pertinenents sur le forums pour en constituer une
documentation consistante
8- Collecter les assistances pertinentes sur les Logs IRC aussi
9- Ambition future : constituer une encyclopédie avec la banque de données
ainsi réalisée

En plus je propose que pour chaque groupe, une section sur Launchpad soit
créée et que le coordinateur soit le owner et l'adjoint le maintainer et les
autres membres du CD les membres. ainsi nous récupérons un espace de travail
collaborartif sur lequel nous pouvons partager les documents (mieux que
GoogleDoc), lancer nos vote (mieux que Doodle), proposer (Blueprints), Poser
nos questions, ...

Et les subteam créés selon le besoin seront sous la gestion du Grp duquel
elles relèvent.

Ensuite nous pourrons même rattacher des projets à ses Team et Subteam.

cordialement.