Re: Proposition à Voter

Bonjour,

Si Ali, l'achat de Yahoo par microsoft est de l'histoire ancienne.
Les parties payantes de Zimbra sont des extras qu'on n'aura pas besoin tels
que version mobile/PDA ou des zimlet de VoIP ou l'interconnexion avec
SugarCRM.
En tant que communauté (U-tn), Zimbra peut répondre largement à nos besoins
et on a des ressources humaines qui le maitrise (Rochdi, moi même, ...)

Cordialement,

--
Chaker ZAAFOURY
 Consultant Sénior - Expert SSIR