Re: Proposition à Voter

Re Bonjour,

@zaafouri : les zimlet de VoIP ou l'interconnexion avec SugarCRM. sont OpenSource, par contre la zimlet de synchronisation avec MS Outlook est dans la version commercial et je pense pas qu'on à besoin de ça.

----- Mail Original -----
De: "Chaker ZAAFOURI" <chaker.zaafouri@xxxxxxxxx>
À: "Ali BenBrahim" <alibb@xxxxxxxxxxx>, "Rochdi ABID" <rochdiabid@xxxxxxxx>, "ubuntu-tn" <ubuntu-tn@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>, "AtomCell" <shelhatem@xxxxxxxxx>, "Nizar Kerkeni" <nizar.kerkeni@xxxxxxxxx>, "MaWaLe MaWaLe" <mawale.me@xxxxxxxxx>, "Rached ALEYA" <rached.aleya@xxxxxxxxx>, "Ali Ben Brahim" <ali.ibn.ibrahim@xxxxxxxxx>, "Zied ALAYA" <alaya.zied@xxxxxxxxx>, "Karim Fathallah" <fathallah.karim@xxxxxxxxx>, "Rihab Loukil" <loukil.rihab@xxxxxxxxx>, "Med Karim Bchini" <mohkarb@xxxxxxxxx>
Envoyé: Mercredi 8 Avril 2009 08:38:00 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [Ubuntu-tn] Proposition à Voter

Bonjour,

Si Ali, l'achat de Yahoo par microsoft est de l'histoire ancienne.
Les parties payantes de Zimbra sont des extras qu'on n'aura pas besoin tels que version mobile/PDA ou des zimlet de VoIP ou l'interconnexion avec SugarCRM.
En tant que communauté (U-tn), Zimbra peut répondre largement à nos besoins et on a des ressources humaines qui le maitrise (Rochdi, moi même, ...)

Cordialement,