ubuntu-tn team mailing list archive

Re: Re : Journée Ubuntu

Monsieur
Merci pour votre prompte réponse.

En ce qui concerne les conférences, elles dépendront de la disponibilité des
conférenciers eux même. sinon, une proposition de votre part nous aurai
facilité la tâche en nous orientant vers les personnes à retenir.

Par ailleurs, j'attire votre attention que la prise en charge implique :
- Frais de transport (pour les personnes n'habitant pas Sfax)
- Logement (pour les personnes n'habitant pas Sfax)
- La nourriture (petit-déjeuner, déjeuners et dîner)
- Les pauses cafés (2 par journée)

De même, pour les conférenciers n'habitant pas à Sfax, ils seront amenés à
se présenter à Sfax la veille de la journée, donc leur prise en charge
commencera la veille même (éventuellement le vendredi soir en cas où
l'évènement est confirmé pour un samedi).

J'insiste, si vous permettez, sur le fait de vous demander de nous proposer
une lioste de conférences si possible.

De même, je vous propose de migrer une salle au moins de votre centre de
calcul en Ubuntu natif (100% Ubuntu) pour la mettre à disposition de vos
étudiants et chercheurs de même qu'une install-party l'après-midi de la
journée.

Cordialement

Wajih LETAIEF

Le 14 avril 2009 15:09, ksantini mohamed <mohamedksantini@xxxxxxxx> a écrit