Re: Journée Ubuntu

Monsieur
c'est avec un énorme plaisir que je reçois votre demande
Je note cette requête et l'insère dans notre agenda pour planification.
Entre temps, je vous invite à nous fournir le maximum d'information sur
l'organisation souhaitée :
- Public cible
- Estimation du nombre des présents
- Date éventuelle prévue
- Durée souhaitée
- Liste "exhaustive" des conférences et ateliers que vous souhaitez

Par ailleurs, je vous informe que lors de l'organisation de tels évènements,
une prise en charge des conférenciers est à prévoir vu que ces derniers sont
tous des bénévoles.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Cordialement

Wajih LETAIEF

PS : Je me permets d'ajouter en CC: les destinaitaires que vous remarquerez.
La première personne est mon adjointe et la deuxième adresse est une liste
de diffusion (Mailing List) réservée au comité de direction de notre équipe.

Le 14 avril 2009 14:28, ksantini mohamed <mohamedksantini@xxxxxxxx> a écrit
: