Re: Serveur LVS Ubuntu pour la LocoTeam

-1

1) on (la LoCo) ne peut pas accepter des dons tant que nous ne sommes
pas une asso
2) depuis la création de la LoCo, nous avons reçus plusieurs offres de
ce type et nous avons remercié ceux qui ont fait la proposition pour
la raison n°1.
3) je rappel, pour la nième fois, que pour notre site web le cluster
ubuntu-eu nous attends, et j'ai dis que dès que le groupe web&tech
propose une version alpha du site web, je reprend contacte avec les
admins du cluster pour faire l'hébergement et il faut dans ce cas
désigner un membre pour être en contacte permanent avec les admins du
cluster pour les mises à jours. J'attends toujours.
4) oui il y a un besoin de plateforme de travail. AliBB nous offre
déjà un serveur sans qu'il demande rien (pour l'instant :p) et sans
qu'il paye rien (sauf la steg peut être :p) est ce qu'il y a d'autres
alternatives ???

--
Nizar Kerkeni
LoCo ubuntu-tn and ubuntu member